Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

ma ré invitation ché legend
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
styker
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

salut a tous le monde, bon je suppose que j'ai pas besoin de m'identifié car la moitié d'entre vous me connait .  Mr. Green
si je souhaite revenir parmi vous c'est parce que j'ai été mal compris la première foi et je souhaite me racheter mai surtout car c'est une légion qui avance, et sur laquelle  on peu conté et vous verré que d'avoir changé de légion plusieurs foi m'aura rendu moins "vulgaire".voila c'est tout et merci
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

Salut

Qu'as-tu à proposer à la légion?
Présence? Compétence extraction vita? ether? Stuff? Aide aux membres qui en ont besoin pour leur quête ou autre?
Développe un peu  ^^

P.S: Fais attention à ton orthographe/grammaire. C'est super désagréable à lire quand il y a trop de fautes Razz   (héhé la maniaque du parler correct est dans la place X) )

Aethra
Centurion

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

Bienvenue a toi . Personnellement on se connais pas, mais si ton orthographe s améliore (correcteur automatique minimum ), ca devrais passer.
Concernant ton historique, je le connais pas, mais t inquiète je me fait vite opinion.
Comme la dit Wrath, on est une légion soudée ou entraide est notre esprit, alors si tu participe il n y aura aucun problèmes.
Alors bienvenue a toi encore et a bientôt IG. Okay

Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:26 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

Rebienvenue , et j'espère que je ne regretterai pas de t'avoir donné une autre chance.

Dark
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 16:15 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

ne vous inquiété pas pour sa.bon c'est or sujet mai j'ai un gros problème ce matin j'ai mis la version 1.9 mai la une erreur c'est affiché et maintenant impossible de joué au jeux j'ai essayé de réinstallé plusieur foi mai toujours le mème problème,svp si ya quelqu'un aidé moi je c'est vraiment pas comment faire Crying or Very sad
Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:00 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

http://www.ivalice-serveur.com/forum2/index.php?showtopic=90162 la mais je te conseil d'attendre un peu, car le passage au 1.9 sera aujourd'hui.

Dark
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 19:11 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

oui mai c'est trop tard je l'ai déja faite mai maintenant qu'en je vais sur le luncher officiel sa me marque "impossible d'éfectué un patch du serveur 1.5 au serveur 1.8" j'i est passé toute la journée a désinstallé le jeux et le re installé mai sa me marque toujour la mème chose le seul truc que je peu faire c'est de le réparer mai avec ma connection je peu pas réparer 9 gb en continu il me faudré environ 3 jour et l'autre problème c'est lorsque je le lance a partir du luncher ivalice sa me marque "failed to initializ the game" stp aide moi
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 14:20 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

Vérifie que  tu as assez d"espace .

Dark
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

aten, mai tu est en train de me parlé du disque dure si oui il me reste environ 700gb donc sa ne vien pas de la se que je ne comprend pas c'est que je l'ai désinstallé plusieurs foi mai a chaque foi sa me dit qu'il y a eu un problème lorsque j'ai voulu joué a aion je ne comprend pas comment sa fait pour savoir que j'ai eu un problème la foi d'avant alors que j'avais tout supprimé'j'ai mème re téléchargé le jeux donc voila c'est assé bizar donc si quelqu'un si connait bien en pc je veux bien se son aide.merci 
ps:si vous pourriez me renvoyé un mail je n'arrive pas a me connecté sur le forum
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:26 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

Ce que tu pourrais faire c'est couper coller autre part le bin32(au cas ou) et mettre a jour ou réparer aion. Si ça ne marche toujours pas , je te conseil de demander a Karnal via TS ou le forum ivalice .

Dark
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 19:50 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

bé justement c'est ce que j'ai fait j'ai tout envoyé sur un disque dure externe mai ncsoft me marque toujours la mème chose une erreur c'est produite lors de la dernier utilisation de aion impossible de passé de 1.5 à 1.9 un truc comme sa donc le seul qui me dit de faire c'est de réparer l'erreur mai sachant qu'il faut que je re face toute la mise a jour (9gb) et sachant que qu'en on répare on ne peu pas faire pause avec une vitesse de dl de 160ko/s c'est tou simplement impossible il faudrai trouvé un moyen de reinitialisé ncsoft comme c'été avant que je passe en 1.9.
et sinon j'ai déja demandé sur le forum d'ivalice mai pas de réponse 
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:42 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

La seule solution que je vois c'est le réinstallation . 

Dark
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:33 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

mai je l'ai déja dit plusieurs foi que je l'ai réinstallé les 2 truc qui ya a faire a mon avi c'est de formater mon pc mai je ne le ferais pas donc voila ou loué un appartement dans une grande ville pendant 2 jour avec une bonne connection et emmené mon pc pour réparer les 9gb mai comme je n'ai pas assé de fric c'est mort, et puis karnal il est chiant a pas répondre aussi Evil or Very Mad  
voila merci d'avoir essayé de m'aidé 
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

à mon avis, il y a plus simple... si ton pc sait que tu as eu un plantage du jeu alors que tu as fait une désinstallation complète, c'est qu'un fichier du type "error log" est resté sur ton pc (même après un désinstallation, il arrive que des fichier restent)... il suffit donc de savoir où se trouve ce fichier, le supprimer et normalement, tu pourras refaire une réinstallation complète sans passer par une "réparation"... après, ce qu'il faut savoir c'est qu'une réinstallation complète du jeu necessitera que tu réinstalles les 9Go du jeu, donc bah ton problème reste le même : déménage... d'un autre côté, vu que tu as déjà joué sur ivalice, c'est que tu l'as déjà faite une fois... donc fait pareil ^^
Pour trouver le error log, fait des recherches sur google, il y a bien une personne dans le monde à qui c'est arrivé...

Voilà, sinon, bienvenue dans la legion... même si on se connait déjà Wink
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 15:42 (2010)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend Répondre en citant

oui je vais essayé  Okay  merci mai je te rappel que pour installé la mise a jour je peu mi reprendre a plusieur foi si j'éteint mon pc lorsque je le rallume le téléchargement de la mise a jour continura la ou je l'ai arété alor que pour la réparation sa ne se passe pas comme sa tu est obligé de la faire en une seul foi si tu éteint ton pc sa recomencera depuis le début donc voila pourquoi je pe pas faire la réparation.mai sinon tu ne serais pas ou il pourrait se trouvé le fichier,yen a pas mal de fichier lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:26 (2018)    Sujet du message: ma ré invitation ché legend

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation