Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Beos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Templier et Gladiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beos
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente... Kévin ! *des gens changent de page*
Après cette entrée en matière pour le moins musclée, on va passer aux détails moins importants ^^
J'ai 16 ans, 17 en juillet et j'ai une expérience de jeu de quelques mois même si j'étais jusque là côté Elyséen (sauf sur ivalice où je suis depuis sa sortie mais auquel j'ai peu joué où je suis resté avec le même personnage Asmodien tout le long)
Je suis un templier pour le moment niveau 32 fullcheated =D

J'ai un micro, suis assez souvent sur le ts mais je préfère parler ingame étant donné que j'arrive pas à régler les problèmes d'echo quand on parle plusieurs à la fois.(j'ai déjà essayé les différentes manip diminuer l'echo tout le blabla)

Je pense avoir dit le principal, mis à part que Karken se souviendra peut être de moi et que j'ai des problèmes d'ordi avec la canicule...
Si vous avez une quelconque question, vous pouvez la poser à la suite, en mp ou bien ingame ^^

Voila, bonne soirée à tous

Beos.

Dernière édition par Beos le Jeu 1 Juil - 18:19 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Bienvenue , pour le recrutement je t'inviterai des que je serai IG , si non tu peux demander a Wrath ou a Aethra.

Dark
Beos
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:20 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Merci, je tâcherais de faire signe à un centurion une fois en jeu Wink

Wrath
Centurion

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:05 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Héhé Smile
Bienvenue :p

Aethra
Centurion

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 20:22 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Salut a toi !!! Le voila NOTRE KEVIN  Very Happy Very Happy
c est lui qu il la dit Okay
aller go nous montrer que t es un vrai KEVIN kikoulol
Welcom

Beos
Membre

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

J'essaierai de pas te décevoir Aethra ^^
Je ferais en sorte de me déco en plein tank de boss ou ce genre de choses juste pour te faire plaisir Smile

Aethra
Centurion

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Oh oui need ca lol ca sera marrant de faire kitting pendant deux plombes  Very Happy

Beos
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:00 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

Ca va pas être possible puisque t'es partie sur guard, tu loupes quelque chose crois moi, je spam le canal de légion a propos de féculents et de johnny halliday =D

Aethra
Centurion

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 06:11 (2010)    Sujet du message: Beos Répondre en citant

premièrement : je suis pas partie sur GUARD, mais dans l attente du passage 1.9.
deuxièmement: éclate toi a spam, je le vois pas Very Happy  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: Beos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Templier et Gladiateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation