Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

[Aède] Gasoso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gasoso
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Bonjour les Legend !

Après m'être fait accroché par Wrath sur le forum d'AionFR ( Okay ), je vous propose ma candidature.

Je m'appelle Adrien, je suis âgé de 23 ans et je travaille dans une société d'ingénierie logicielle dans les Deux Sèvres (79).

Pour le coté "jeu", je joue une Daeva prénommée Gasoso, aède de son état, et actuellement portée sur le niveau 22 !
Pour ce qui est de l'équipement, évidement il ne casse pas la baraque, juste suffisant pour ne pas se sentir pitoyable Embarassed

Même si j'ai arpenté de nombreux MMOs, je n'ai jamais joué auparavant à Aion, c'est donc une découverte du jeu pour moi, et je dois dire que jusqu'à maintenant j'aime beaucoup l'univers et l'ambiance !

J'ai été lire le règlement sur le forum, auquel j'adhère sans hésitations.

HS :
Si je peut faire une remarque, je trouve que le forum n'est pas très agréable (Couleurs, polices, taille de textes, etc.), travaillant notamment dans le domaine du web, je pourrai vous proposer de nombreuses petites améliorations, si vous le souhaitez !

Merci d'avoir lu ma candidature, a plus tard =)

(Quel joli smiley, c'est un asmo-tomate ?)

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 09:58 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Et oui, encore un Asmo sous mon charme Muhahahahaha!!!!

Bienvenue, je t'attends ig pour ton recrutement Smile

Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 13:17 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Bienvenue chez les Legend , pour ce qui est du forum , j'y réfléchirai.

Dark
Gasoso
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 15:40 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Wrath a écrit:

Et oui, encore un Asmo sous mon charme Muhahahahaha!!!!

Bienvenue, je t'attends ig pour ton recrutement Smile

Oh l'autre, comme il se la pète !

..

Bon oké c'est vrai ..
(oopah)

:hap:

PS : Je serais connecté ce soir, dès 19 heures je pense.

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:14 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

"il"
*fais les gros yeux*

Gasoso
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:27 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Elle*

*patapé*

*Disparait*

Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Eh oui, Wrath est la seule fille de la légion Wink ,les autres ne continuent plus ou se connectent rarement.

Dark
Bahamut
Centurion

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Ou alors ce sont juste des brésiliens...

LOVE AND PEACE!
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:52 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Surement ^^.

Dark
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 12:26 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Hmmmm chaleuuuuuur... Brasiliaaaaaaaaa powaaaaaaaaaaaaaa Wink
Dark
Général

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 13:10 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Tiens , un Brésilien xd.

Dark
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

Yé mé prénome Chicooooo... Sambaaaaaa!!! chick chickibooom chick chikibooom!!! Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal!!!!
comment tou sais qué yé souis Brazilerooooo?

(Au fait, bienvenue à toi Gasoso)
Dark
Général

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 18:01 (2010)    Sujet du message: [Aède] Gasoso Répondre en citant

XD , bel accent . Ta présentation t'a  trahi

Dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: [Aède] Gasoso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation