Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

[rôdeur] Memma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Assassin et Eclaireur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
memma
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: [rôdeur] Memma Répondre en citant

bonsoir tout le monde,
je commence Embarassed

je m'appelle Mehdy et j'ai 21 ans, j'ai commencé à jouer a Aion il y'a une semaine a peu près et je commence à "manier" le rodeur
je n'ai pas une grande experience mais j'apprends ... Bref je m'ennuie un peu a jouer tout seul , donc j'ai refait un Asmodien pour pouvoir faire partie de votre légion (si je peux :p ) (et aussi car j'ai remarqué qu'il y'en a beaucoup moins que les Elyséens

bref je ne sais pas quoi dire de plus , j'essaie d'apprendre vite et essaierai d'aider quand ce sera fait Smile

voila , merci

Amicalement, Memma

Dernière édition par memma le Dim 1 Aoû - 08:22 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: [rôdeur] Memma Répondre en citant

Salut , je m'excuse encore une fois d'avoir pas remarqué ton message avant.Tu es le  bienvenue dans notre légion.Pour être recruté contactes Wrath , Baha ou Hecathe .Je serai dans le jeu a partir de 22h30.

Dark
memma
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 21:24 (2010)    Sujet du message: [rôdeur] Memma Répondre en citant

non il n'ya aucun probleme , les messages sont difficilement remarquables
Merci beaucoup Dark Smile
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 19:05 (2010)    Sujet du message: [rôdeur] Memma Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile
N'hésite à pas à murmurer dans le jeu si tu nous vois connecté ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2018)    Sujet du message: [rôdeur] Memma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Assassin et Eclaireur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation