Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

[Prêtresse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuyuka
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me présente Aurélie, j'ai actuellement 19 ans, je réside en Bourgogne.
Je suis encore dans les études en secrétariat suite à de mauvais choix auparavant.

J'ai choissis la classe "Prêtre" futur "Clerc", j'ai une toute petite expérience de ce jeu
mais vraiment minime. J'espère trouver des compagnons pour mon aventure.

Parlons niveau métiers, je ne sais guère choisir pour l'instant, je verai celà ultérieurement.
Si vous avez quelques conseil à me donner, je suis preneuse.

Un ami à moi dispose d'un serveur TeamSpeak2, ce sera avec joie de vous invitez si
vous n'en disposer point.

Et je tenais à vous informer que j'ai commençé aujourd'hui sur ce serveur.

Sur ceux, bonne journée. Confused
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Répondre en citant

Sois la bienvenue , nous t'aiderons a faire tes choix dans ce jeu et j'espère que tu t'y plaira. Okay Pour le recrutement tu peux demander a Wrath , Baha  ou Hecathe. Actuellement je ne suis pas dans le jeu mais dés que j'y serais je te recruterai. Aionfr possède TS3 ou la légion a  un channel bien a elle , son mdp est aionlegend.

Dark
Gasoso
Membre

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 07:52 (2010)    Sujet du message: [Prêtresse] Répondre en citant

Salut Fuyuka, tel Dark je te souhaite de te plaire parmi nous Smile

Un autre clerc Embarassed

Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: [Prêtresse]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation