Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Bastet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bastet
Centurion

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Bastet Répondre en citant

chalu Razz

Bon j'ai déjà été adoptée ig mais je post histoire de faire up le fofo ^^

Je me présente Bastet archère bientot 50 ^^ en mode no life on me voit tous les jours connectée et assez longtemps.
Le jour où on me verra pas je serais malade XD sinon on peut compter sur moi ^^
Allergique aux pigeons (elyseens) ils sont comme ces bestioles, à part chier partout ils servent a rien Very Happy
Sinon je suis contente de faire parti de cette légion où les joueurs sont respeceux entre eux et s'entre aide ^^

Comme les félins je me déplace tapis dans l'ombre, prete à me jeter sur mes proies et les dévorer.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastet
Centurion

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 13:55 (2010)    Sujet du message: Bastet Répondre en citant

hum j'ai déjà post mais lu les règles après alors je rajouté les élèments manquants ici ^^
micro: oui
Si j'ai oublié quelque chose, je referais un paté pour le rajouter aucun soucis Mr. Green

Comme les félins je me déplace tapis dans l'ombre, prete à me jeter sur mes proies et les dévorer.
Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 16 Sep - 17:39 (2010)    Sujet du message: Bastet Répondre en citant

Je suis content de t avoir dans la légion. Very Happy

Dark
Bastet
Centurion

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 12:01 (2010)    Sujet du message: Bastet Répondre en citant

merci t chou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: Bastet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation