Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asazash
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Bien le Bonjour à tous et à toutes, je me présente Asazash futur prêtre sur aionfr (autrefois sur l'officiel), j'ai 21 ans et mon expérience dans les mmorpg est vaste peut être trop ?
(Wow, Aion, Rappelz, Everquest I et II, Ragnarok....)

Si j'adresse ma candidature au sein de votre légion c'est qu'elle m'a l'air fort sympathique et que jouer seul pour moi c'est pas le but d'un mmorpg .....

voilà je ne sais pas quoi dire de plus, surement mes horaires de connection ? Elles changent constamment, étant salarié dans le domaine de la plomberie et l'électricité il m'arrive de pas me connecter pendant 1 ou 2 jours, mais sinon tout les soirs pour de longues soirées de farm elyos Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:11 (2010)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Je serais heureux de t'accueillir dans ma légion Okay Pour être recruté contact Karken ou moi.

Dark
Beos
Membre

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:51 (2010)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Bon jeu à toi Wink

Lorca
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Prêtre Répondre en citant

Bienvenu a toi Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation