Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Allo les gens ?.. =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OracleMystique
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

Coucou !

Sorcière de niveau 25 cherche des compagnons de voyage et de rigolade. C'est la premiere fois que je joue a Aion, mais avant celui ci j'ai bien exploré les MMO ( Atlantica online, WoK, Ragnarok, FlyFF, WoW, Perfect World, Florensia, Last Chaos etc....) Je ne vois pas vraiment ce que je peux apporter de neuf dans la legion a part ma bonne humeur et peut etre... ma connerie? xD Fin bref, je recherche une legion pour pouvoir avancé avec d'autre personne pour que l'expérience du jeu ne m'ennuie pas. IRL j'ai 22 ans (depuis le 6 nov. Mouahah xD) Question matériel, j'ai Mumble, par contre micro dead pour le moment j'en achèterai un nouveau pour l'ocaz.

En ce qui concerne mon temps de connexion... :s c'est là que ça se gatte... étant donné que je travaille en tant qu'apprentie coiffeur je ne pourrait me co que: Le lundi (toute la journée) mercredi en soirée et jeudi en soirée.

Voila, je pense avoir tout dis. Si des question n'hésitez surtout pas.

Pseudo IG: Emobutterfly
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 09:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorca
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 12:10 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

Bienvenue Smile  

Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 16:05 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

Bienvenue , si tu n'as pas encore été recruté , contacte wrath, karken ou hellfire ou si non si je te vois de je recrute.

Dark
Beos
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 11:14 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

Y'a déjà moi pour apporter la connerie, mais je veux bien partager, l'union fait la force Wink
A+ dans la légion

Dark
Général

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

Beos , je te vois jamais connecté ^^.

Dark
OracleMystique
Membre

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 22:21 (2010)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O Répondre en citant

T'facon j'ai pas demander l'autorisation pour partager la connerie. Je le fait pis say tout =O
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26 (2018)    Sujet du message: Allo les gens ?.. =O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation