Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heliade
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Clerc Répondre en citant

Bonjour !
Voilà 2-3 jours que je joue à Aion, je viens de passer Clerc et suis niveau 12.
IRL, je m'appelle Clélia, 15 ans. J'ai testé pas mal de mmorpgs avant d'avoir un coup de coeur pour Aion. L'important pour moi dans ce genre de jeux c'est l'ambiance et l'entraide : de toute façon, il est clair qu'en tant que clerc, je n'allais pas soloter ^^.
Voilà, donc en général je suis une compagnonne agréable et qui aime délirer tout en étant efficace Smile La classe Prêtre a toujours été ma préférée et c'est sans hésiter que je me suis dirigée vers Clerc, après l'Ascension. En tant que noob sur ce jeu, il se peut que j'aie quelques questions de temps à autres, mais ne vous inquiétez pas, je sais me débrouiller ! Smile
Eh bien voilà, à bientôt peut-être !
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorca
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Clerc Répondre en citant

bienvenu sur le forum Wink 

Dark
Général

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Clerc Répondre en citant

Bienvenue , pour le recrutement contacte wrath , oukipa ,imhotep,hellfire ou karken , ou bien si je te vois dans le jeu je t'invite.

Dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2018)    Sujet du message: Clerc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Aede et Clerc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation