Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Engokuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engokuki
Membre

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Engokuki Répondre en citant

bonjour, je suis un ptit belge de 28ans de la région de namur,
je dois avoir prés de 10000 heures de mmo diverse a mon actif lol si pas plus... (je précise que j'ai été insomniac pendant presque 10ans donc y fallais bien que je passe le temps pendant mes nuits...) parmis eux: guildwars(ofi), wow(ofi+pv) + des ptit mmo gratuis genre rappelz, flyff, ...
J'ai la sale habitude d'essayer toutes les classes avant de décider sur quel persos je vais me concentrer le plus mais je n abandonne pas les autres pour autant ce qui me vaut beaucoup de critique des habitué des jeux ou je débarque mais au final dans chaque guild ou j'ai été je suis devenu un membre tres important vu que je pouvais a chaq fois combler les vides des groupes si y manque tel ou tel class et je peu conseiller tout le monde quand y s'essayent des autres class et je répond souvent au questions contrairement a beaucoup qui dans les mmo passe leur temps a nier,ect...
Mes persos (que chez les asmodiens):

Soulmistress (Spiritualiste lv11 a cet heure vu que je l avais deja monté au lv12 mais un bug dans les missions a cause d une déco ma contraint a recommencé, vu que c étais le début ca allait surement plus vite de recommencer que de faire une requete lol...)

et j'ai deja crée mes aut perso pour réserver des noms lol:
Kara (lv8 pretre futur aede)
Shini (lv 6 pretre futur clerc ou vice versa)
Shinu (lv6 futur rodeur)
Witchblade (lv5 futur templier)

sinon je suis beaucoup plus pour le pve que le pvp voila je crois que c est tout lol

ptetre a bientot

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorca
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Engokuki Répondre en citant

bienvenu sur le forum Wink

engokuki
Membre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 07:25 (2010)    Sujet du message: Engokuki Répondre en citant

merci Lorca,
ah bah ma SM est dans la légion, merci Hellfire

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Engokuki Répondre en citant

de rien Wink 
Dark
Général

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: Engokuki Répondre en citant

Bienvenue Smile.

Dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Engokuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> sorcier et spiritualiste Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation