Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Candidature assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Assassin et Eclaireur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Assassin Thrax
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

Bonjour, après 16 lvl de spé assassinat avec mon asmodéen Thrax sur Aion du côté obscur de la force (coool), je me tourne maintenant vers l'espoir de trouver une guilde à qui je puisse apporter quelque chose de bénéfique.

Je suis Mimo, un wowtiste (et pas autiste lol), depuis looooongtemps maintenant (mage, DK et pala) et je me tourne vers Aion pour découvrir de nouveau horizons. 

Je viens d'une guilde que j'ai "repris" avec des potos ou j'y suis le co-GM d'une belle brochettes d'abrutis joyeux avec une philosophie familiale et un niveau de jeu semi-HL.

Je recherche avant tout dans une guilde, du fun et de la bonne humeur et surtout une progression et une organisation non "militaire". Marié, papa, Flic, je "geek" beaucoup mais ai aussi beaucoup de moments off du fait de mon taf et d'un de mes gamins handicapé. 

Niveau technique j'ai tout ce qu'il faut, mumble, skype, TS2 et mon propre TS3. Une connexion stable, et une endurance sans limite...^^

Vous avez tout, si vous pensez que nous pouvons faire la route ensemble faites moi signe, on se retrouve IG pour croquer du petit ange d'élyséens miammmm ++
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 03:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 11:43 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

hmmmmm du pigeon à midi !!!

Je pense que tu as ta place chez nous Wink plus on est de fous plus on pourra poutrer de l'Elyos...
je t'inviterai dès que je te verrai si personne n'est contre ^^
à bientôt IG
Dark
Général

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

Je t'accueillerai avec plaisir ^^.

Dark
thrax
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 17:28 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

ce sera avec plaisir mais j'ai voulu créer ma propre guilde pour des mecs de wow qui voulaient venir et m'ont planté.....je dois donner mes droits de général (hmmm j'aime ce titre) à quelqu'un, il n'y a pas une autre solution? 

Sachez que j'ai crée cette guilde avant de postuler chez vous en pensant pouvoir la dissoudre comme dans wow avec une simple commande. Il ne s'agit nullement de trouver une guilde "bouche-trou" ^^.

j'espère pouvoir vous rejoindre, je reste à l'écoute!
engokuki
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 10:07 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

bienvenue^^

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Beos
Membre

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

le problème de la guilde semble résolu ^^

Eliawen
Membre

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: Candidature assassin Répondre en citant

Bienvenue à toi et à bientôt !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15 (2018)    Sujet du message: Candidature assassin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Assassin et Eclaireur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation