Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Events bas lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> Réservé aux Membres -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thrax
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

Je sais, je suis newbie et je commence mdr.

Nan sérieux je voulais savoir si il est possible d'organiser des events avec les "petits lvl" de la légion (haha j'ai pas dis guilde!).

Connaissant encore mal le jeu, je ne sais pas si il y' a du contenu pour nous et si des membres sont intéressés. 

Voila, j'attends vos réponses et me languis de croquer de l'Elyos...

Je peux prendre ton fut pour essuyer le sang de mes dagues???
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 02:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 17:55 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

On peut organiser un petit raid si vous voulez mais surement pve car les elys bas lvl sont presque jamais la et la ou sont les elys HL sont dans une zone qui vous ai pas accessible alors pourquoi pas aller dans un endroit ou vous pourrez droper du stuff , mais je conseilles quand même vous concentrer sur le pex  en étant plus hl tu as plus de choses a faire. Proposez un petit truc si vous voulez ou si non je verrai ce que je peux faire.

Dark
thrax
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

ok ca marche, je vais retourner faire du monster bashing et je reviendrai vous faire chier lvl 30/35 ^^. Merci à toi

Je peux prendre ton fut pour essuyer le sang de mes dagues???
Beos
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 21:13 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

Disons que les instances etc sont majorées en level. du coup on peut pas y accéder.
Du coup on peut pas vraiment vous organiser ça comme y'a pas beaucoup de bas level dans la légion.
Après on peut peut être s'arranger pour du power pex. Ça dépend de si c'est celui qui tue ou celui qui fait le plus de dégâts qui ramasse l'expérience.

Dark
Général

MessagePosté le: Ven 24 Déc - 00:37 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

Ce qui est mal fait dans aion c'est que si je pex avec un bas level il risque de ne rien gagner en xp , apres si vous voulez faire une instante dans la tranche de votre level je pourrais essayer de trouver  une personne , pas forcement de la légion , pour vous aider.

Dark
engokuki
Membre

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:08 (2010)    Sujet du message: Events bas lvl Répondre en citant

thrax si tu veus moi j'ai des perso bas lv et moyen donc y aura ptetre moyen qu on se fasse une instance mais souvent les instance c'est accessible par tranche de 3lv donc par ex: lv30 a lv33 donc y faut vraiment etre proche pour savoir faire des truc ensemble et bon voila c'est un peu mal foutu ca...
c'est pour ca que c est mieu quand on est lvmax y a plus de monde avec qui on peut jouer forcement

ps:et c'est vrai que pour les HL c impossible de nous aider vu que comme dans quasi tout les mmo si on group avec un qui a plus de 10lv de difference on a plus d xp et on drop plu non plu donc ca sers a rien malheureusement le seul truc qu un HL peut faire pour toi c est te degager un chemin ou t aider pour des quete vu que meme si on drop plu les objets de quete eux tombe quand meme^^

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2018)    Sujet du message: Events bas lvl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> Réservé aux Membres -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation