Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

site aion fr
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Taverne ouverte a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Beos
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Vous pensez quoi de la vidéo du gars qu'a down le site d'aion fr ? perso j'adore son chat xD

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 13:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Beos
Membre

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

ca fait une semaine que le site est mort quoi, donc oui je pense qu'il faut réagir ^^

Shargass
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:35 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

crash serveur ce coup ci, pas de bol =(
Dark
Général

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:48 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Un problème dans la base des données , ça prendra un peu de temps.

Dark
Shargass
Membre

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Il n'y a plus qu'a espéré que ça ne va pas prendre aussi longtemps que de remettre le site On, lol
Dark
Général

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 18:23 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Lol j'ai l'impression que ce serveur va mourir ,plus rien ne fonctionne apparemment.

Dark
Beos
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Je sais pas si il va mourir, mais ca ferait un peu mal au cul de perdre tous mes niveaux <.<

engokuki
Membre

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:01 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

moi c'est un peu l'impression que j'ai vu qu y s en occupe quasi plus et y a quasi que lui comme mj donc meme si compte continuer comme ca le serveur tien qu a un fil, y suffit que lui en ai marre ou je sais pas quoi et le serveur sera surement abandonné...
enfin voila bon je connais pas karnal je sais pas quoi, ni si y sont plusieurs et je suis pas la pour le critiquer au contraire vu que si y l'est vraiment seul alors y se débrouille bien (ca peut etre prise de tete de s occuper d un serveur...)

sinon je me demandais aussi imaginez que le serveur est fini, vous feriez quoi? vous continuez sur un autre? (y a quasi que des serveur pvp mais y en a 1 ou 2 pvpve comme le notre et qui on l aire equivalent que se soit en contenu ou population genre aion-dreams) enfin voila vous feriez quoi?

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Dark
Général

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 18:42 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Pas sure qu'il meurt en 1 an ce serveur a connu des phases de crise a plusieurs reprise ou parfois je me retrouvé seul chez les asmos , et il s'en est toujours sorti . Reste a voir si ça s'arrangera comme d'habitude.

Dark
engokuki
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 05:31 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

j'ai regardé un peu evo ce que ca donne et ca a l aire vraiment sympa franchement c'est un serveur pvpve roleplay qui a l aire bien complet et y a vraiment du peuple y en a autant la nuit que chez nous la journée...et la journée y sont 800-900 joueurs et le staff a l aire motivé la au moin...

je comprend pourquoi les nbk y sont allé la c'est vrai que la ca vaut la peine de changer je sais pas pourquoi je l ai pas vu evolution sinon c'est clair que j'aurais été direct la y a pas photo...
mais ca m'emmerde vu que j'ai pas envie de vous lacher donc je vais jouer sur les 2 pour l instant...

mais bon moi je suis quasi sur que aionfr est mort et meme si ca continue y faudra encore attendre que des gens reviennent et tout et c'est pas gagné ca vu que on est loin dans le classement et les gens vont d office préfèrer aller ailleur maintenant...
et y a beaucoup de monde qui se barre de aionfr coté asmo et d autre qui perdent l envie de continuer et qui arrete aion carrement comme exca...

donc limite se serait ptetre bien de recommencer tous en meme temps ca peut etre vraiment sympa on pourrait jouer tous ensemble la au moin lol et ca prend pas sisi longtemps de refaire un perso en x2 et x3 surtout en groupe puis c'est beaucoup mieu d avoir un minimum de peuple dans un mmo sinon on est trop limité...

enfin bon on va bien voir comment ca va aller vu que je suis pas un lacheur mais je suis aussi habitué a un serveur privé bien devloppé et en constente evolution (sans vouloir faire de jeu de mot lol)

>>>et j'ai vu que sur evolution y a deja une legion "Legend" avec 2membres c'est nous aussi ou rien a voir?<<<

et sinon sur evo on peut abandonner une quete et la reprendre sans probleme et y a meme moyen de les recommencer en cour si c'est une quete avec plusieurs étapes et encore des autre petit truc sympa et le faite que le perso se place bien par rapport au mob pr le taper c bien ca vu que ca m'enervais d avoir mon perso a moitier dans le mob a chaq fois...
faut etre honnête entre les 2 serveur y a meme pas a se poser la question apparament...
les gens n arrete pas de former des groupes et de faire des sortie en instance et tout^^
puis vous au moin vous n avez qu un perso a refaire et vos perso stock tantdis que moi j en ai plusieurs a refaire donc meme si vous avez plus d xp a recup vous n aurez pas a refaire plein de fois la meme chose comme moi... faut pas croire moi aussi ca m'emmerde mais au moin apres on pourra jouer dans de bonne conditions sans etre limité pas le serveur ou le manque de joueurs

aionfr:
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Eliawen
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:34 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Ben perso j'ai toujours pas d'Internet chez moi donc je souffre moins de la situation (là je suis au boulot...) mais c'est vrai qu'il faut voir...

Je vais déjà attendre de récupérer une connexion qui fonctionne et après selon l'évolution du clan/serveur j'aviserai.

En tout cas je connais un peu le team Evolution car ils avaient aussi un serveur privé Lineage 2 à l'époque où j'y jouais beaucoup (sur Heresie) et c'est du sérieux, et qui existe depuis longtemps. Donc si on doit "déménager" je suivrai sans hésiter.

Je trouve juste dommage que je vais prendre du retard si vous y allez tous tout de suite !!! Wink

Enfin voilà quoi, Shini fait l'éclaireur sur Evolution et ça n'a pas l'air dégueu donc à suivre

A bientôt j'espère !!!!!

PS : par contre je me mets à la place des anciens qui sont bien avancés sur ce serveur, ça fait hésiter de tout perdre pour recommencer ailleurs. Moi c'est différent, j'ai pas grand chose donc je suis moins inquiet Wink
Dark
Général

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

En tout cas moi je reste , voir ce qui se passe par la suite , et je pense que je suis pas seul.

Dark
engokuki
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:29 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

ah c'est clair que pour les hl ca dois etre vraiment laid mais bon continuer a n avoir que la moitier du jeu avec un staff inexistant et etre quasi tout seul a la fin avec juste les hl qui tiennent a leur perso vu que le serveur se vide et y a plu de nouveau joueurs tout ca juste pour ne pas refaire un perso je trouve ca vraiment dommage vu que ca prend pas longtemps a refaire en 2-3mois on peut se retrouver tous hl et vu que les instances ca vole sur evo lol ca va encore up plus vite et vous allez decouvrir plein de truc que vous n avez pas su faire sur aionfr moi rien que sur la 1er ile sur evo j'ai vu des mob nommé que j avais pas encore vu lol et puis meme rien ne vous empeche de faire un reroll sur evo et de garder vos perso aionfr moi j'ai les 2launcher et y suffit de garder les 2 repertoir bin32 et de chaq fois renommer l un ou l autre com ca on voit comment ca évolue^^ en tout cas moi j aimerais bien...

aionfr:
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Shargass
Membre

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Perso je reste également  environ 3,4semaines voir ce qui ce passe et par la suite j'irais surement sur l'officiel, je venais à la base sur privé pour test le jeu :p
Shargass
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:01 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

J'ai finalement été look sur évolution mais côté élyséens(un pote devais à la base venir sur aionfr mais ne voulait pas d'un serveur peu actif :/), et je dois dire que c'est vraiment pas mal, on voit quand un MK ou conseiller est disponible, le classement pvp est bien présent, de vrai attaque/defense de forteresse c'est vraiment fun.

Encore plein de chose du genre annonce de groupage d'instance, un hdv bien remplie (très cher soit dit en passant mais bon suffit de loot et vendre pour que ca grimpe vite).

Si quelqu'un passe par là /w shargass ;p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: site aion fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Taverne ouverte a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation