Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

site aion fr
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Taverne ouverte a tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
engokuki
Membre

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

bah si t es chez les ely on sais pas te parler (ou alors faut s'amuser avec le trad) mais c'est clair qu'on voit la différence lol y s'ont bien fait ca, ca change d'un serveur tenu a moitier ou a l'abandon qu importe...
moi pour l'instant je joue sur evo histoire de voir ce que ca donne niveau bug (aparament ca va vu que jusque la le seul bug que j'ai eu c'est d avoir drop un objet de lancement de quete ely... mais bon osef ca dérange pas ce bug) et niveau peuple aussi pour voir si le staff est sympa et si les joueurs prennent pas la tete vu que c'est super d'avoir du monde mais des fois ca prend la tete aussi... (jusque la ca va aussi)
enfin voila moi suis désolé mais je n'ai pas trop envie de m'investir plus sur un serveur sans savoir si celui ci va encore tenir longtemps ,j'ai pas trop envie d'arriver a mes 3persos lv55 et que le serveur ferme a ce moment la je n'aurai plus l'envie de recommencer ailleur..., ou si y a quasi plus personne aussi vu que deja avant si y avait 15 asmo bah c'était deja bien et sur les 15 la moitier c'était nous en général donc voila, après vous devez passer votre temps a exploiter des bug pour drop du gros vu que vous ne s'avez pas faire de bon groupes ou alors très rarement, moi je préfere etre dans un groupe tous a la jouer bien tactique et faire des sortie de tout les lv partout histoire de voir le jeu en entier (ce qui est impossible sur aionfr malheureusement) si on y réfléchis bien meme les hl on tout a y gagner a changer mais bon tampis...

---------------------------------
aionfr:
Soulmistress (spiritualiste)
Shinigami (Gladiatrice)
Kara (aède)
------------------------
evolution:
Soulmistress (spirit)
Shinimido (glad)
Karia (pretresse)
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 15:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Apparemment Karnal et Kaldoreil un codeur d'ivalice prévoient un énorme projet qui risque de plaire a plus d'un , après reste a voir si ça sera vraiment le cas. En tout cas revenez quand vous voulez ^^.

Dark
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:57 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

kikou tout le monde.... désolé mais je me co pas souvent en ce moment... ma copine a la grippe et étant enceinte, elle est cloitrée à la maison et je ses de garde malade... quelqu'un pourrait il juste poster ici lorsque les instances 50+ seront debuguées svp? en attendant, moi je bosse sur un autre projet (plutôt graphique)... je posterai quand ce sera plus avancé.

++
Dark
Général

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Taloc remarche , besh marche et les boss et les élites sont plus osable, corrigés,  mais on peut toujours bugguer ao, ensuite le tp pour le temple d'udas est corrigé mais pour l'instant les mobs ne lootent pas les grimoires . Si ça t'intéresse hell je peux mettre la droplist sur le forum.

PS: Bon rétablissement a te femme Smile.

Dark
Beos
Membre

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:19 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

De même, je lui souhaite un bon rétablissement, attraper la grippe pendant une grossesse c'est jamais bon...
J'attends de voir pour aion fr et evo. Je joue pas de manière très régulière puisque c'est principalement pendant les vacances mais je compte pas abandonner totalement non plus ^^"

Le K.
Centurion

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

moi je joue sur evo maintenant :p
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 23:08 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

Dark a écrit:

Taloc remarche , besh marche et les boss et les élites sont plus osable, corrigés,  mais on peut toujours bugguer ao, ensuite le tp pour le temple d'udas est corrigé mais pour l'instant les mobs ne lootent pas les grimoires . Si ça t'intéresse hell je peux mettre la droplist sur le forum.

PS: Bon rétablissement a te femme Smile .
Merci pour elle Wink Pour la droplist je veux bien, merci ^^
Ca va devenir difficile pour besh, si plus rien n'est OSable... étant donné qu'il ne reste plus grand monde en lvl 55...
Mais bon, c'est déjà une bonne chose que tout soit revenu à la normal Wink

Merci pour l'info en tout cas... j'étais plus très motivé pour me co mais là, la motiv revient ^^

A bientôt IG
Dark
Général

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 02:30 (2011)    Sujet du message: site aion fr Répondre en citant

C'est  normale que vous vouliez  changer de serveur , mais il est possible que ce serveur s'améliore fortement^^.
 Et en parlant des 55 , Karken été en déplacement il est revenu et imho aussi donc la ça va , reste plus que le serveur qui doit up.

Dark
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: site aion fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Taverne ouverte a tous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation