Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Recutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Templier et Gladiateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celtiklebreton
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

je postule solennellement pour rentrer dans cette legion qui deviendra surement puissante ^^ ! j'en fais d'ailleurs déjà partis alors voilà ...

MDR
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Ven 4 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Bienvenue a toi.

Dark
Aethra
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

bienvenu a toi chauvin de l ouest Very Happy
je pari que t est breton Mort de Rire
content que tu nous ai rejoins. espérant que ta participation sera active et que les membres de la légion puisse compter sur ton bon état d esprit ( entraide, fairplay etc..) comme tu pourra compter sur elle quant tu aura besoin d aide. alors n hésite pas ça sera avec plaisir selon disponibilité
.
bon jeu a toi et amuse toi bien

hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 07:32 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Sortons le chouchen (je sais pas comment ça s'écrit ^^), on va festnozer en ton honneur! Sortez les guimbardes...

"J'entends l'ély, le balaur et le karap... j'entends l'ély et le balaur creveeeeer"
"Dans la vallée ho ho d'beluslaaaa laalilalaaaa, Dans la vallée ho ho, les champs de guerre  près des tombeaux, etc..." Very Happy Very Happy Very Happy
Bienvenue à toi ^^
Aethra
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:17 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay on a un troubadour dans nos rang qui égaillera nos raid et no pvp. a quant un spectacle Question

hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 08:59 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

bah normalement ce sont les aèdes qui chantent... pas les assassins... donc prochain concert quand les aèdes seront prêts ^^ moi si vous voulez je danse
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 10:22 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Owii
Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell ! Hell !
X)

Aethra
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 11:24 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

c est pas gagner alors 

Bahamut
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 12:01 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

... les aèdes...? C'est possible de changer de classe xD?

LOVE AND PEACE!
hellfire
Centurion

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 18:01 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

hmmm! j'en connais un qui va reroll vite fait ^^
Pato
Membre

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 21:48 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Bonsoir a tous , voila Dark m'a dit de venir ici pour faire ma demande .

Je me presente PAto gladiateur lvl 34 soldat rang 8 , disponible pour la legion .

Pourquoi les Legend ? Il y a des gens que je connait dans cette legion et je voit que cette legion a de bon joueur et j'aimerais en faire parti .

Voila bon jeux a tous
Aethra
Centurion

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 09:47 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

slt pato , bienvenue mais par contre tu aurais du créer un nouveau post pour ta candidature  Very Happy

Dernière édition par Aethra le Dim 6 Juin - 22:29 (2010); édité 1 fois
Dark
Général

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 12:13 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

Bienvenue Pato , tu as copié  Robinho ^^.

Dark
Aethra
Centurion

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:33 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

la seule légion qui a le couple passepartout et passetemps, le père fourass arrive quant  Very Happy   Okay

hellfire
Centurion

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 00:05 (2010)    Sujet du message: Recutement Répondre en citant

et Felindra (tête de tiiigre)?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Recutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> les LEGEND d'AION -> Recrutement -> Templier et Gladiateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation