Le forum des Legend Index du Forum
Le forum des Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue  Invité sur le forum de la légion Legend

Pierre d'esquive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> Réservé aux Membres -> Entrepot de la légion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wrath
Centurion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Pierre d'esquive Répondre en citant

BOnjour ^^

J'ai fait un peu d'alchi avec les pierres d'esquive qui trainaient dans le coffre. C'est dommage de garder ce genre d'item alors qu'ils pourraient servir.
Donc la question est :
Qui souhaite acquérir des pierre de mana esquive ??

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dark
Général

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:12 (2010)    Sujet du message: Pierre d'esquive Répondre en citant

J'utilise les critiques physiques , peut être que hell s'en sert.

Dark
Aethra
Centurion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Pierre d'esquive Répondre en citant

essais de voir du coter des templier ou gladiateur non?

Wrath
Centurion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Pierre d'esquive Répondre en citant

J'aimerai bien que les gens le disent, j'ai pas envie de leur courir après :p
et si personne ne se manifeste j'enverrai toujours aux mêmes joueurs dont je sais qu'ils les utilisent, mais c'est dommage

hellfire
Centurion

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 22:04 (2010)    Sujet du message: Pierre d'esquive Répondre en citant

kikou, perso je tente de faire un build full esquive effectivement (après concertation avec dark)...
Donc oui je veux bien des pierres esquives s'il y en a...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2018)    Sujet du message: Pierre d'esquive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Legend Index du Forum -> Réservé aux Membres -> Entrepot de la légion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation